Manifestations DE JEUNES A DJICORONI-PARA / DJENEKABOUGOU

Depuis lundi dernier, des manifestations de nuit sont observées dans le quartier de Djicoroni Para/ Djenekabougou piste. Elles sont l’œuvre de jeunes s’opposant à la constructionpar le sieur Soya Bassoum d’un mur de clôture de sa parcelle dûment acquise, ce, malgré la décisionnuméro 138MC.IV-DBportant autorisation de construire d’un mur en date du 11 Février 2016 du maire de la commune IV.
Il s’agit donc de l’exécution des travaux de construction d’un mur de clôture sur la parcelle numéro J/9 de réhabilitation de Djicoroni Para/ Djenekabougouzone de recasement, objet de la lettre d’attribution numéro132/2017/BSDCD en date du 09/07/2017 appartenant à Soya Bassoum.
Les jeunes du quartier, qui ont aménagé ladite parcelle pour en faire un terrain de football, n’entendent pas ainsi libérer les lieux, d’où les manifestations de nuit initiées, troublant ainsi l’ordre public.
La situation est totalement sous contrôle par les forces de l’ordre. Une enquête est ouverte par le commissariat de Police du 14ème Arrondissement.

Show Buttons
Hide Buttons