Dons aux forces de sécurité: La société Global Equipement offre du matériel de communication et des imperméables pour 42 millions

Présidée par le Ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général Salif Traoré, la cérémonie de remise de ces a eu lieu ce mercredi 27 juillet 2017 dans la cours de son département. La valeur des matériels et équipements offerts s’élève à 42 millions de francs CFA.
Le Directeur Général de Global Equipement, M. Mamadou Mbaye a fait observer qu’au regard de la situation sécuritaire du Mali et des multiples efforts déployés par les autorités, un tel geste ne pouvait relever que du devoir de participation à la construction nationale. D’où toute la dimension citoyenne de son entreprise. C’est en toute humilité et modestie que M Mbaye a demandé au Ministre de la Sécurité et de la Protection civile d’accepter les dons de son entreprise. En retour, le Général Salif Traoré lui a adressé les remerciements chaleureux de son département avant d’espérer la multiplication de telles actions en faveur des forces de sécurité dont la tâche est ardue.

Show Buttons
Hide Buttons